Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aventuracinq

Une famille Ordinaire qui devient Nomade pendant 1an !

Oman en vidéo !

Voici la vidéo de Pauline concernant OMAN

Nous avons un petit problème avec Youtube, du coup, on teste une nouvelle version afin d'échapper aux droits d'auteurs...

Dites nous si vous avez le moindre souci pour l'ouvrir...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci pour ces dernières nouvelles et pour la vidéo qui fonctionne bien sur cette version !<br /> On y retrouve bien les photos publiées précédemment dans vos résumés.<br /> Très sympa de vous suivre en tout cas.<br /> Par contre Pauline, si tu veux bien bouger moins vite en filmant hahaha.<br /> Bonne continuation en Indonésie ! C'est un endroit que j'ai beaucoup aimé en 2016 !
Répondre
Message transmis à Pauline...????<br /> Merci à vous de nous suivre!
B
je peut l'ouvrir mais je ne peut pas voir la vidéo ;ça me dit vidéo incompatible !!!
Répondre
Jack, il faut créer un compte Google et tu pourras l'ouvrir...<br /> Tiens moi au courant, j'espère que ce sera bon...<br /> des bisous